Bangkok Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bangkok

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Bangkok est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Bangkok. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Bangkok.

Location aller simple dans Bangkok

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Bangkok proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Bangkok.

Liaisons de péage dans Bangkok

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Configuration requise pour louer une voiture dans Bangkok

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Informations utiles Bangkok

  • Près Bangkok

  • Location de voiture populaire endroits dans Thailande
  • Location de voitures dans Bangkok

    • Europcar Bangkok
      Europcar Bangkok
    • Sixt Bangkok
      Sixt Bangkok
    • Thai Rent a Car Bangkok
      Thai Rent a Car Bangkok
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bangkok avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture Thailande

4

Bonne Information

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options. pas de surprise, lorsque vous prenez votre voiture.

Bangkok Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bangkok

Why rent a car?

The best way to discover Bangkok is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Bangkok. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Bangkok.

One way rentals in Bangkok

Most major car rental agents in Bangkok offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Bangkok.

Toll roads in Bangkok

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Age requirements to rent a car in Bangkok

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Useful Information Bangkok

  • Near Bangkok

  • Popular car rental locations in Thailand
  • Rent a car companies in Bangkok

    • Europcar Bangkok
      Europcar Bangkok
    • Sixt Bangkok
      Sixt Bangkok
    • Thai Rent a Car Bangkok
      Thai Rent a Car Bangkok
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Bangkok Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Thailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental review

4

Good Information

You can choose from many options. no surprise, when you pick up your car.