Chiang Mai Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Chiang Mai Aeroport

Mon vol arrive à minuit, les agents de location de voitures sont-ils encore ouverts à ce moment-là?

Pour la plupart des endroits, il est possible de prendre une voiture de location en dehors des heures de bureau. Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez sélectionner l\'heure de ramassage. Si le délai de ramassage est après les heures d\'ouverture, vérifiez s\'il y a des frais d\'heures supplémentaires applicables. Ces frais doivent être payés à l\'arrivée directement auprès de la société de location de voitures. Vous pouvez trouver l\'information dans les termes et conditions détaillés.

Restrictions de déplacement dans Chiang Mai Aeroport

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Conduisez votre voiture de location dans Chiang Mai Aeroport

Conduire dans la ville de Chiang Mai Aeroport avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Placez votre voiture de location dans Chiang Mai Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Chiang Mai Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Chiang Mai Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Informations utiles Chiang Mai

  • Près Chiang Mai Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Thailande

  • Location de voitures dans Chiang Mai Aeroport

    • Sixt Chiang Mai Aeroport
      Sixt Chiang Mai Aeroport
    • Thai Rent a Car Chiang Mai Aeroport
      Thai Rent a Car Chiang Mai Aeroport
  • Chiang Mai Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Chiang Mai Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Chiang Mai Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Chiang Mai Airport

My flight arrives at midnight are the car rental agents still open at that time?

For most locations it is possible to take a rental car out of office hours. When making a booking you can select the pick up time. If the pick up time is after opening hours, please check if there is an out of hours fee applicable. This fee must be paid on arrival directly to the car rental company. You can find the information in the detailed terms and conditions.

Travel restrictions in Chiang Mai Airport

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Drive your rental car in Chiang Mai Airport

Driving around in the city of Chiang Mai Airport with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Park your rental car in Chiang Mai Airport

Parking your rental car in Chiang Mai Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Chiang Mai Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

Useful Information Chiang Mai

  • Popular car rental locations in Thailand

  • Rent a car companies in Chiang Mai Airport

    • Sixt Chiang Mai Airport
      Sixt Chiang Mai Airport
    • Thai Rent a Car Chiang Mai Airport
      Thai Rent a Car Chiang Mai Airport
  • Chiang Mai Airport Information

  • Operating Airlines for Chiang Mai Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165