Chiang Rai Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Chiang Rai Aeroport

Comment choisir le meilleur type de voiture pour mes besoins

Lorsque vous entrez les détails nécessaires sur le site, vous verrez une liste des voitures disponibles, sur le côté gauche de la page de devis, vous verrez des filtres qui vous aideront à sélectionner le type de voiture que vous recherchez.

Liaisons de péage dans Chiang Rai Aeroport

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Placez votre voiture de location dans Chiang Rai Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Chiang Rai Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Chiang Rai Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Destination de location de voiture populaire

Chiang Rai Aeroport est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Chiang Rai Aeroport avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Chiang Rai Aeroport et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Chiang Rai Aeroport avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Informations utiles Chiang Rai

  • Près Chiang Rai Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Thailande
  • Location de voitures dans Chiang Rai Aeroport

    • Sixt Chiang Rai Aeroport
      Sixt Chiang Rai Aeroport
    • Thai Rent a Car Chiang Rai Aeroport
      Thai Rent a Car Chiang Rai Aeroport
  • Chiang Rai Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Chiang Rai Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Chiang Rai Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture Thailande

5

Super Service De L'entreprise

J'aimerais beaucoup compléter les choses, très accueillantes et utiles. la voiture a été très bien entretenue et mes questions et demandes ont été rapidement répondues.rnmerci beaucoup, continuez votre service, vous rencontrerez de nouveau pour sûr !

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture ThailandeCommentaire de la location de voiture Thailande

4

Bien

La prochaine fois, je vais rentrer à nouveau

Chiang Rai Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Chiang Rai Airport

How to choose the best car type for my needs

When you enter necessary details on the website, you will see a list of available cars, on the left side of the quote page you will see filters, which helps you to select the car type you are looking for.

Toll roads in Chiang Rai Airport

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Park your rental car in Chiang Rai Airport

Parking your rental car in Chiang Rai Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Chiang Rai Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Popular car rental destination

Chiang Rai Airport is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Chiang Rai Airport with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Chiang Rai Airport and had good experiences. Do not wait with booking your car for Chiang Rai Airport before you know prices will go up and the availability will get low.

Useful Information Chiang Rai

  • Near Chiang Rai Airport

  • Popular car rental locations in Thailand

  • Rent a car companies in Chiang Rai Airport

    • Sixt Chiang Rai Airport
      Sixt Chiang Rai Airport
    • Thai Rent a Car Chiang Rai Airport
      Thai Rent a Car Chiang Rai Airport
  • Chiang Rai Airport Information

  • Operating Airlines for Chiang Rai Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Chiang Rai Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Thailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental review

5

Great Company Super Service

I'd like very much to complement the stuff, very welcoming and helpful. the car was maintained very well and my questions and requests were answered promptly.rnmany thanks, keep up the good service, will meet again for sure!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Thailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental reviewThailand car rental review

4

Good

Next time like to rent again